Article de revue exemple

Vous concluez le corps principal de votre examen en suggérant à votre lecteur ce qu`ils peuvent faire ressortir de la lecture de l`article. Cet examen a pour objet de résumer l`essence de l`article, ses arguments clés et ses constatations, ainsi que l`attitude de l`auteur à l`égard de la question. Il s`agit d`une évaluation à part entière des idées de l`auteur exprimées dans l`article. Le Times de Moscou. Article info: “les conditions de vie de U. C`est là que vous réitérer brièvement les points principaux de l`article, ainsi que votre jugement quant à la façon dont bien écrit et important de l`article est. L`évaluation logique du thème principal de l`article, les arguments de soutien et les implications pour la poursuite de la recherche est un élément important d`un examen. Le spécialiste de l`éducation Alexander Peterman recommande: «dans le cas d`un examen, votre objectif devrait être de réfléchir sur l`efficacité de ce qui a déjà été écrit, plutôt que d`écrire pour informer votre auditoire sur un sujet. Ensuite, Résumez l`article, suivi de votre opinion sur la question de savoir si l`article a été clair, approfondi et utile. Padilla, M. Par exemple, un avantage peut être la façon dont l`auteur présente un problème alors qu`un écart peut être que l`article ne propose pas de solutions à un problème ou il manque d`informations suffisantes sur un sujet particulier. Comment rédiger un essai de définition? Seulement alors vous devriez lire l`article entier. Un examen de l`article est à la fois une évaluation et un résumé de l`article d`un autre écrivain, et il a un format spécifique et des lignes directrices à écrire.

Il implique une évaluation logique du thème central de l`article, soutenant les arguments et les implications pour la poursuite de la recherche. Ajoutez ces résultats à votre étude et sauvegardez-les avec des preuves tirées du texte de l`article. Cette première lecture est seulement pour obtenir l`idée globale du point que l`auteur a cherché à faire avec cet article. Au lieu de cela, prenez des notes sur les marges et dessinez des connexions entre les différentes parties de l`article. Ces éléments du contenu en tant que faits et statistiques critiques sont cruciaux pour votre examen d`article. En outre, double-vérifier si toutes les informations sont au point et d`exclure tout ce qui n`est pas si pertinent, mais ne soyez pas trop fanatique à ce sujet: un examen doit parler de pas moins (et, de préférence, pas plus) que 3-4 questions les plus remarquables. Utilisez des idées, des théories et des recherches de vos propres études. Ecrire si vous êtes d`accord avec l`écrivain et si oui, donner les raisons pour lesquelles vous soutenez et si non aussi donner cause de votre décision.

Un excellent examen de l`article suggère que l`écrivain lit l`article à plusieurs reprises pour développer une compréhension complète du contenu et de ses principaux points. Aussi, vous êtes d`accord ou en désaccord avec l`auteur et le motif de votre opinion. Beaucoup d`étudiants incluent simplement le résumé d`article utilisant la langue qu`ils veulent, mais cette pièce doit suivre la langue officielle d`anglais. Cependant, il y a d`autres aspects d`un examen d`article. Pas tout à fait! Si possible, mettez votre brouillon de côté pour quelques jours ou au moins heures, après quoi lui donner un regard frais. Lisez la suite pour une autre question quiz. Vous pensez que c`est quelque chose de compliqué, mais notre article est prêt à aider. Les étudiants doivent savoir comment rédiger un résumé de l`article.