Modele collier graines

Créé par deux de nos bénévoles préférés. «Tout a commencé alors que nous faisions des semences à vendre à travers le magasin de détail Native Seeds/SEARCH. L`un de nous a dit que les haricots que nous pesaient étaient assez jolis pour être des perles sur un collier. Nous avons percé notre première perle le même jour. Seeds Jewelry existe pour produire de haute qualité et des bijoux uniques avec un but. Nous nous efforçons d`habiliter nos créateurs à créer les meilleurs produits possibles. Nous, en tant que mère et fille, concentrons notre travail sur la durabilité, tout en priorisant les relations de cercle complet avec nos employés travaillant dur et les détaillants de confiance. Le tamarin sauvage (Leucaena leucocephala) est également un arbuste commun introduit le long des routes dans les îles hawaïennes. Les graines sont communément étiquetées comme des graines de “KOA” et sont enfilées dans des colliers élaborés. Les graines de l`arbre de KOA natif (Acacia KOA) sont également utilisées dans les colliers hawaïens. Les graines de koa sont brun brillant comme les graines de Tamarind sauvage, mais ils ont tendance à être plus circulaire dans le contour.

Seeds Jewelry fournit aux détaillants une pièce unique et magnifiquement artisanale de bijoux, contrairement à tout ce qu`ils ont été en mesure d`offrir aux clients avant. Nous nous efforçons d`opérer avec une mentalité de cercle complet. Notre compagnie a commencé avec un duo mère-fille qui avait un rêve et un cœur à investir dans d`autres. Lorsque vous travaillez avec des bijoux de semences, vous donnez à un artiste la chance de partager son histoire et ses compétences ensemble de manière tangible. En tant que notre partenaire, vous nous permettez d`équiper les propriétaires de petites entreprises en Haïti avec le travail et de les éduquer continuellement sur de nouveaux et pertinents ensembles de compétences. Vous donnez aux autres une chance de cultiver la dignité et la fierté à travers leur carrière, tout en développant des relations de cercle complet qui durent bien au-delà de leur lieu de travail. À San Jose, Costa Rica, les haricots de mer sont vendus par les vendeurs de rue avec une autre graine de dérive inhabituelle appelée le haricot de Marie (Merremia discoidesperma). Contrairement aux vrais haricots de mer, le haricot de Marie est produit par une vigne de plage de la famille Morning-Glory (Convolvulaceae). La vigne est originaire des plages de l`Amérique centrale, et les graines parfois dériver à terre sur les plages du sud de la Floride. Dans le nord de l`Europe, le haricot de Marie était une trouveuse spéciale pour les pieuses Beachcombers.

La graine avait évidemment survécu à l`océan et étendrait sa protection à toute personne assez chanceux pour posséder un. Il est également appelé la crucifixion haricot en raison de la Croix gravée sur un côté. Une femme dans le travail a été assurée une livraison facile si elle Serra un haricot de Marie dans sa main. Les graines ont été transmises de la mère à la fille comme souvenirs précieux. Le haricot de Marie est aussi l`un des plus insaisissables de toutes les graines de dérive. Après avoir cherché diligemment sur plusieurs excursions de terrain du Collège Palomar dans les Caraïbes, un haricot de Marie a tourné dans mon Martini-un cadeau de mes étudiants en biologie. [En fait, je soupçonnais une farce parce que le bidon “olive” était beaucoup trop flottant.] Brown, G, S.M.B. Kelly, et J. Snow. 1988. “une perle de noix de coco?” Le gemologist australien 16 (10): 361-362. Corner, E.J.H.

1966. L`histoire naturelle des palmiers. Université de la presse californienne, Berkeley. Fairchild, D. 1943. Les îles du Grand-Orient: collecter des graines des Philippines et des pays-bas l`Inde dans la jonque “Cheng Ho.” Les fils de Charles Scribner, New York.