Modele de lettre pour resilier un contrat de credit

Voici un exemple de ce qu`il faut dire dans une lettre pour fermer votre carte de crédit. La lettre n`a pas à inclure une raison pour la fermeture de votre compte; vous pouvez simplement déclarer que vous voulez que votre compte soit fermé. Une lettre de résiliation pour la résiliation d`un accord est utilisée par une partie pour informer l`autre partie qu`elle désire résilier l`accord avant l`expiration de la durée de la Convention. Si vous avez des factures récurrentes qui sont facturées à cette carte de crédit, assurez-vous de les modifier pour les empêcher d`être refusés (et vos services annulés). Vous pouvez fermer votre carte de crédit sans écrire une lettre, mais l`envoi d`une lettre vous donne la preuve physique que vous avez demandé que votre compte soit fermé. Vous pouvez même choisir d`appeler votre émetteur de carte de crédit d`abord pour fermer votre compte, puis suivre avec une lettre pour vos dossiers. L`envoi de la lettre par courrier certifié vous donne la preuve supplémentaire que votre demande a été reçue. S`il y a toujours une question à savoir si vous avez fermé votre compte et quand, vous aurez la lettre pour sauvegarder le fait que vous avez fermé votre compte. Une partie peut souhaiter résilier un accord avant l`expiration de son mandat pour de nombreuses raisons, y compris une violation par l`autre partie, ou l`arrêt d`une activité ou d`une entreprise spécifique. Les parties souhaitera peut-être également résilier un arrangement d`un commun accord si elle ne fonctionne pas pour quelque raison que ce soit. Lorsque vous envoyez votre lettre par courrier certifié, un numéro de suivi vous sera attribué. Vous pouvez entrer ce numéro de suivi dans USPS.com pour vérifier quand l`émetteur de carte de crédit reçoit votre lettre.

L`envoi de votre lettre par courrier certifié n`est pas une obligation de fermer votre compte, mais l`étape supplémentaire est l`assurance pour vous-même. Une convention de résiliation prend généralement effet à une date précisée par les parties impliquées dans l`accord. L`accord peut également être déclenché par d`autres moyens, tels que la livraison manuelle, la livraison par un agent, ou lorsque sept jours se sont écoulés après avoir été placés dans le courrier avec des frais de port prépayés. Cette lettre comprend des renseignements tels que s`il y a eu violation de l`accord, quelle est la nature de la violation et si un avis a été donné pour rectifier la violation. Il peut également être utilisé si les parties veulent résilier l`accord dans les cas où il n`y a pas de violation, mais les parties conviennent mutuellement de mettre fin à un contrat. Il permet également à la partie qui envoie la lettre de préciser si les montants sont dus en vertu de l`accord de toute partie à l`autre et de préciser le délai dans lequel les montants doivent être payés. La lettre permet aux parties de reconnaître qu`il n`est pas nécessaire de verser d`autres montants ni d`obligations après la résiliation et l`acceptation de la lettre. Ce document ne doit être utilisé que pour mettre fin et annuler un accord avant son expiration. N`envoyez pas votre lettre à la même adresse que vous envoyez vos paiements par carte de crédit. La plupart des émetteurs de cartes de crédit ont une adresse postale distincte pour la correspondance. Vérifiez une copie récente de votre relevé de carte de crédit pour l`adresse correcte.

Vous serez également en mesure d`obtenir l`adresse correcte de votre relevé en ligne ou en appelant le numéro de service à la clientèle de votre émetteur de carte figurant au verso de votre carte de crédit. Vérifiez que vous avez l`adresse correcte avant d`envoyer votre lettre. Utilisez cette lettre pour permettre à un créancier de savoir que vous souhaitez vous rétracter d`un contrat de crédit avant son exécution. S`il y a un problème de service légitime, l`énoncer de manière concise, et citer la partie de l`accord qui vous permet d`annuler dans ces circonstances.