Modèle de maquillage pour carnaval

La saison du Carnaval est tout au sujet d`aller à des fêtes (fêtes), dont beaucoup se produisent tôt le matin. Nous parlons de 4 et 5 heures de départ qui finissent à midi. Ainsi, les fêters choisissent souvent des coiffures qui sont faciles à prendre en charge. Quand je suis arrivé à Trinidad, je balançais mes cheveux naturels et même je suis tombé malade d`avoir à se réveiller à 4H du matin pour le style pour une fête après avoir rentré à 2 heures du matin. Puis, il était sur les yeux. Mes sourcils sont microblasés, donc juste une touche de Anastasia Beverly Hills Brow Wiz a fait le tour. Ebony est le meilleur match pour ma couleur de sourcils. Après avoir commencé avec un peu de NYX fard à paupières base, Deane a créé une base noire en utilisant Inglot AMC eyeliner gel en 77. Puis, elle a mis Makeup geek Maroc dans la froideur. Après environ cinq heures dans la chaise et trois ensembles de mains aidant, mon Nicki Minaj-inspiré des tresses carnaval ont été faites. Je ne pouvais pas arrêter de les fouetter autour ou de s`émerilleter à l`ombré impeccable.

Carnaval à port d`Espagne, Trinité-et-Tobago est vraiment un spectacle à prendre. Il y a des étincelles, des plumes, de la danse, de la boisson et du plaisir absolument partout, ce qui en fait un spectacle que vous voudrez voir encore et encore. Mais croyez-moi, toute cette beauté prend du travail à assembler quand vous êtes déguisé en déguise ment. Les femmes et les hommes passent par une préparation sérieuse pour le carnaval mardi, afin de faire le beau présentoir que nous avons tous profiter. Chaque petit détail compte-vous devez travailler une coiffure de mouche et un maquillage impeccable (qui reste mis à travers la chaleur, l`humidité et la sueur) pour aller avec ce costume de tournage de tête. Bien sûr, c`est beaucoup, mais une fois que vous obtenez sur “de la route”, défilant dans les rues, tout cela vaut vraiment le coup. Je le saurais, parce que je l`ai fait. Deux reprises. Et cette fois-ci, je vous montre comment ça s`est passé ensemble. Continuez à lire pour voir comment je me suis transformé en Reine du carnaval. J`ai joué Mas (ou était dans le défilé de Carnaval) pour la première fois l`année dernière avec mon cousin, donc si quelqu`un sait à propos de se préparer pour le carnaval avec moi, c`est elle, et j`ai vraiment besoin de son aide pour obtenir ce genre de choses sur. Comme je l`ai mentionné plus tôt, je devais frapper les rues avec le groupe de la tribu.

Les bandes ont plusieurs costumes différents, divisés en sections, et ces sections sont divisées en chefs de section (les costumes les plus élaborés), de première ligne, et Backline (les moins dramatiques) costumes. J`ai commencé le processus de préparation le dimanche avant le carnaval mardi. Oui, c`est deux jours complets à l`avance. J`ai eu un rendez-vous avec le coiffeur local Kimberly “Kim EDS” Edwards, à son bientôt-à-être ouvert salon à port d`Espagne. Je suis arrivé avec des cheveux propres qui avait un peu de laisser-dans revitalisant spritzed tout au long, et les yeux très fatigués parce que le Carnaval est tout au sujet d`être épuisé d`aller à des événements, mais en poussant à travers comme un champion. Sur les couvercles, elle a placé le pigment M.A.C. Teal et dans le coin intérieur, elle a utilisé le pigment Mutiny abandonné de la marque. Elle a ajouté de la dimension à mes yeux en approfondissant les coins extérieurs avec Urban Decay Blackout ombre à paupières.