Modele de totem a fabriquer

Totem recommande 85-90 heures de pause-temps à jouer de la musique à des volumes modérés à faibles. J`ai utilisé ce temps pour écouter les diffusions FM stéréo WNCN sur une période de deux semaines. Des instructions spécifiques pour le placement sont donnés, avec les haut-parleurs mis en place 1 `ou plus de murs arrière et latéraux, et de 4 `à 8 `à part. Design Totem Acoustic design se concentre sur quatre éléments clés; Les formules scientifiques exclusives de Bruzzese, la construction artisanale d`armoires, les pilotes sur mesure et les crossovers faits à la main. Totem peut construire ses propres chauffeurs complètement eux-mêmes, mais l`économie de base impliqué mais le rendre considérablement plus rentable pour améliorer les conceptions existantes, à son tour en gardant le coût sur les produits remarquablement abordable et capable de surperformant haut-parleurs qui coûtent beaucoup plus cher. Au-delà des objectifs acoustiques, Vince veut aussi toujours que ses orateurs transmettent de la valeur aussi énorme que son imagerie. Mais, dans certains cas précis où même les plus grandes, les plus hautes installations de fabrication de pilotes ne peuvent tout simplement pas comprendre la vision de Bruzzese, Totem fait leurs propres pilotes. Mais tous les haut-parleurs Totem n`utilisent pas les woofers OEM. Il y a environ trois ans, Vince s`est ramifié en woofer Design lui-même. Le premier woofer conçu et fabriqué par totem est un woofer de quatre pouces surnommé «torrent» qui se trouve dans les enceintes murales de la tribu III, conçues pour accompagner les écrans plats.

Totem dit que ce woofer offre une vitesse incroyable, une réponse étendue aux basses et une dynamique accrue par rapport aux haut-parleurs de la tribu I et II sur le mur. Écoute hier, j`ai passé sept heures consécutives (avec des collations) à jouer des enregistrements numériques et analogiques à travers une paire de Valencias Altec (pas Valencias art Dudley). Quand je suis rentré, les petites signatures de Totem Acoustic sonnaient de manière dépressingeuse. Les Altecs avaient produit un son grand et palpable, une présence remarquable et des textures robustes et touchables. Leurs transitoires avaient des débuts forts et des finitions étendues. Les dimensions des instruments et des voix reproduites par les Altecs étaient manifestement correctes. Le nouveau totems, mon KEF LS50s, le Technics SB-C700s, et toutes mes bien-aimés variations de la v/5a, étaient tout simplement incapables de fournir ces plaisirs de corne-orateur. Tous ces BATT font la musique petite parce qu`elles sont petites. Contrairement aux cornes ou aux grands haut-parleurs de panneau, leur petit, 5 “6.5” Mid/woofers ne bougent pas beaucoup d`air.

Je décris euphémistiquement leur son de petite taille comme intime. Le tweeter est un dôme en aluminium de 1 “provenant de SEAS. Vince préfère fortement le métal au tissu pour deux raisons. Un, il pense que les ondes arrières refléteront dans la chambre arrière et le retour à travers le tissu hors de la phase, ce qui entraîne un effet de frotchage.